LECONS ENFANTS

Publié le 16 Juillet 2011

 Inscrivez vous à notre Newsletter et bénéficiez de l'actualité de l'école de natation  

   

  ACCUEIL 

 

REPRISE ÉCOLE DE NATATION

 

Chères adhérentes,chers adhérents et internautes, nous avons le plaisir de vous informer

de la reprise des activités de L'Ecole de Natation de Cambo pour la saison estivale 2015,

elle aura lieu :

 

Lundi 18 mai jusqu'au vendredi 16 octobre

 

DATES STAGES ENFANTS SAISON 2015

Dès MAI

Premier stage : du lundi 18 mai au vendredi 29 mai à partir de 17h00  

   
JUIN

Deuxième stage : du lundi 1 juin au vendredi 12 juin à partir de 17h00

Troisième stage : du lundi 15 au vendredi 26 juin à partir de 17h00

 

EN JUILLET

Quatrième stage : du lundi 6 juillet au samedi 17 juillet à partir de 8h30

Cinquième stage : du lundi 20 au vendredi 31 juillet à partir de 8h30

 

 AOÛT

Sixième stage : du lundi 3 août au vendredi 14 août à partir de 8h30

Septième stage : du lundi 17 août au vendredi 28 août à partir de 8h30

 

AOÛT / SEPTEMBRE
Huitième stage : du lundi 31 août au vendredi 11 septembre


EN SEPTEMBRE

Neuvième stage : du lundi 14 au vendredi 25 septembre à partir de 17h00

 

SEPTEMBRE / OCTOBRE

 

Dixième stage : du lundi 28 septembre au vendredi 9 octobre à partir de 17h00

 

TARIF:  95  euros le forfait 10 leçons                         85 euros pour le second enfant

 

  
 
  Educatif de travail de placement respiration en crawl
 

  Travail d'immersion en moyenne profondeur

 

LES STAGES DE NATATION ENFANTS

 

FICHE D'INSCRIPTION 2015 EN TELECHARGEMENT

  ↓

Prochainement disponible


FAMILIARISATION - INITIATION - APPRENTISSAGE - PERFECTIONNEMENT

Dans une ambiance chaleureuse

Nous organisons pour vos enfants de nombreux stages de natation

 

Dès 4 ans

 

 

 Nos stages débutent au printemps dès le 15 mai pour que votre enfant se familiarise très vite avec le milieu aquatique, acquière avant l'été " le savoir nager indispensable à sa sécurité".    

 

Votre enfant bénéficie d'un véritable suivi tout au long de sa progression, il est encadré par des professionnels de la natation dans une ambiance amicale et chaleureuse.    

 

   Notre objectif premier est de favoriser son autonomie et qu'il prenne plaisir à se mouvoir dans l'eau, pour en faire un de ses terrains de jeu favoris, étape déterminante pour la suite de son évolution.

 

 Dans un second temps, nous abordons la partie plus technique, le perfectionnement  dans les différents styles de  nages: le dos crawlé, le crawl et la brasse.

 

Par la suite, s'il le souhaite, il pourra utiliser les compétences qu'il aura acquises en vue d'une pratique plus sportive, intégrer la section du quatre nage, puis enfin, le club de natation

 

 
NOTRE PEDAGOGIE :

 

 Nous accueillons les enfants très jeunes, " dès l'âge de quatre ans" pour favoriser leur adaptation aquatique le plus tôt possible.

 

 Nos stages sont constitués de petits groupes de niveaux homogènes, ils se déroulent sur dix séances de trente minutes environ, nous utilisons la dynamique de groupe pour faire progresser les élèves vers les objectifs fixés.

 

 Les enfants sont valorisés chacun leur tour durant la séance, un climat de confiance s'instaure entre les stagiaires et leur professeur en même temps qu'une forme d'émulation positive et constructive entre les élèves.

 

 L'acquisition des apprentissages et des fondamentaux de la natation ( la respiration, l'équilibre, la propulsion ), et la technique se font sous une approche progressive et ludique.   

 

La notion de plaisir est toujours privilégiée, afin de favoriser l'engagement des enfants sur le long terme.    

 

 La séance d'apprentissage se termine par cinq minutes de jeux collectifs  pour développer la notion d'esprit d'équipe et d'entraide.     

  Jeux balancelle aquatique

   Jeux petites structures gonflables 

 Après l'effort et tous les progrès réaliser un moment détente bien mérité,

pour clôturer le stage dans la bonne humeur !!!

 

 [ VOIR TOUS LES ARTICLES ]

 

Retour à la page d'accueil

 


Commentaires

Moi, Basile, 4 ans et demi, j'ai suivi le cours avec Stéphanie puis Tony. Et maintenant je sais nager tout seul sans brassard. Je sais aussi nager sous l'eau.
Moi, Eliott, 6 ans et demi, j'ai commencé avec Tony puis avec Stéphanie. Maintenant je sais faire une longueur de la grande piscine en crowl, aussi je sais faire la fusée sur le dos en tapant des pieds. J'ai bien aimé la chasse aux trésors. Stéphanie et Tony sont très gentils. C'était vraiment super et j'espere bien revenir l'année prochaine. Merci Stéphanie et Tony.
Commentaire n°1 posté par Eliott & Basile hier à 19h03

CouCou Basile et Eliott, votre petit commentaire nous fait énormément plaisir. Bon été et à l'année prochaine. Et n'oubliez surtout pas d'enmener régulièrement vos parents et grands parents à la piscine (Rires !!), et continuer vos progrès. A l'année prochaine les Champions.

Stéphanie et Tony

Réponse de ecolenatationcambo.com aujourd'hui à 00h18
Mes enfants Aurélien (8 ans) et Clémence (5 ans) ont suivi des leçons en Juillet avec Stéphanie et Tony. Outre le lien trés chaleureux avec les deux maîtres nageurs qui mettent les enfants et leurs parents trés à l'aise, nous avons noté avec plaisir les énormes progrès de nos chérubins. Aurélien revenait pour la troisième fois et a progressé en technique en brasse, crowl et dos crowlé. Clémence découvrait les leçons et a réussi en fin de session à exécuter les exercices sans bouées ! Beaucoup de plaisir et de progrés donc cette année. Merci Stéphanie, Merci Tony et...à l'année prochaine !!! Alice Ressot
Commentaire n°2 posté par Alice Ressot avant-hier à 09h34

MERCI Alice pour ce sympathique commentaire.

Nous vous souhaitons un excellent été,

A l'année prochaine avec beaucoup de plaisir

Stéphanie et Tony

Réponse de ecolenatationcambo.com aujourd'hui à 00h04

Contacts :

Téléphone  : 06.75.51.70.73 

 

Courriel : ecolenatationcambo@hotmail.fr

            

Site web : http://www.ecolenatationcambo.com/

 

NEWSLETTER:

Inscrivez vous à La Newsletter et bénéficiez gratuitement des nouvelles concernant l'école de natation, il suffit d'indiquer votre adresse mail en haut de la page dans la colonne de droite.

Merci à tous

 

[ VOIR TOUTES LES RUBRIQUES ]

 

 

Rédigé par ecolenatationcambo.over-blog.com

Publié dans #ACTIVITES ENFANTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mélina et ses parents remercient également Tony, qui est riche d'imagination pour intéresser tous les enfants, et toujours dans l'eau pour rassurer les parents! Nous avons apprécier tous les petits jeux et ses techniques pour que l'apprentissage de la nage soit + rapide et ludique et qu'il adapte le niveau à chacun. <br /> Au plaisir!
Répondre
I
Nos deux garçons ont appris à nager avec Stéphanie et Tony il y a maintenant plusieurs années. Depuis, ils reviennent tous les ans faire un stage pour continuer à progresser, ou corriger les<br /> défauts qui réapparaissent le reste de l´année. Ce stage fait pour eux partie intégrale des vacances à Cambo-les-Bains!<br /> Tony et Stéphanie font preuve de grande pédagogie aussi bien avec les grands qu´avec les petits qui apprennent à nager, et lorsqu´un enfants bloque sur un mouvement particulier, ils ont toujours en<br /> tête d´autres exercices pour permettre à l´enfant d´acquérir le mouvement. Nous apprécions leurs facultés d´adaptation, leur entrain et leur motivation. Les progrès sont toujours au RDV.<br /> La petite cerise sur le gâteau, ce sont les 5 minutes de jeux à la fin du cours! Après le travail, le jeu, les enfants sont ravis!<br /> Nous vous disons à l´année prochaine.<br /> Silvio et Isabelle
Répondre
X
J'ai adoré les cours de natation : j'ai appris la brasse, le crawl, le dos crawlé et le papillon. Le papillon avec les palmes, c'est trop cool ! Et en plus, je vais faire les 4 nages cet hiver !<br /> Trop trop bien !<br /> Merci Stéphanie et Tony<br /> Xan
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Xan,<br /> <br /> <br /> Bravo tu as fais d'énormes progrès. Continue de nager champion. A très vite<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je m'appelle Oyana , j'ai 5 ans,j'ai fait mon dernier cours avec Tony aujourd'hui.<br /> Avant le stage j'avais très peur de faire la chasse au trésor maintenant c'est mon jeu préféré, et j'aimerai revenir vous voir pour un second stage.<br /> On est parti un peu vite, alors merci pour votre gentillesse,j'ai adoré la surprise du dernier cours.<br /> A bientôt!<br /> Oyana
Répondre
E
<br /> <br />  MERCI Championne pour ce sympathique commentaire. Ce fût un plaisir pour nous de t'avoir parmi nous. A<br /> très vite et n'oublie pas d'emmener de fréquemment tes parents à la piscine.<br /> <br /> <br /> Tony et Stéphanie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Stéphanie, bonjour Tony,<br /> Mélanie et Alice ont trouvé la piscine super comme d'habitude. La température du mois de mai n'a pas freiné leur enthousiasme pour sauter à l'eau ! Merci encore pour votre approche pédagogique<br /> efficace, les filles sont autonomes et les parents sont rassurés. Rendez-vous à la piscine et bon stage à tous ceux qui se lancent. Isabelle, Mélanie et Alice vous embrassent.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Désolé d'avoir tardé à vous répondre ! Un grand Merci pour ce sympathique commentaire et pour votre soutien. En espérant que vous avez passé un excellent été.<br /> <br /> <br /> La photo du stage avec les filles que vous nous avez envoyé pa mail est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonjour à Mélanie, Alice ainsi qu'a Monsieur.<br /> <br /> <br /> Cordialement L'équipe<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci a vous deux ,les cours etaient trop bien,a cet ete. bisous<br /> marie et thomas
Répondre
E
<br /> <br />  Merci à vous également pour votre enthousiasme et votre assiduité. Nous sommes fières des progrès que vous avez<br /> réalisés tout au long du stage et impatients de vous revoir à la piscine à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Stéphanie et Tony !!<br /> Bonne année à vous de Paris de la part de Louis-Gabriel et de ses parents.<br /> Mille mercis Stéphanie pour les photos de nos nageurs français que nous avons reçues cet automne et pour le bonnet que Louis-Gabriel garde précieusement !!!! Il nous parle souvent de ses cours de<br /> natation et a hâte de vous retrouver l'été prochain à Cambo !!!<br /> Des bises et à l'été prochain !!<br /> Louis-Gabriel, Katia et Dominique.
Répondre
S
oihan a passer un stage agreable avec 2 moniteurs a l'ecoute et super sympa.
Répondre
A
Merci de tout coeur à Stéphanie et Tony de m'avoir accueilli avant mes 4 ans. J'ai énormément progressé grâce au stage : je n'avais déjà pas peur de l'eau mais là, je suis un champion puisque je ne<br /> veux plus mettre mes brassards. Papa et Maman vont continuer à m'amener à la piscine pour que je ne perde pas ce que j'ai appris. Dommage que les stages ne durent pas toute l'année... Enormes<br /> bisous. Anton
Répondre
D
Mikel et Elouan ont découvert l'apprentissage à la natation avec grand plaisir. Tony a su leur donner confiance et les a aidé à progresser tout au long de leurs stages. Merci pour votre gentillesse<br /> et votre pédagogie. Vivement l'année prochaine !!<br /> Et moi j'ai découvert de super activités avec tony et stéphanie qui sont en plus très sympa!!<br /> Denis CASSAN
Répondre
E
Ma fille Sixtine, 6 ans a fait un stage ce mois d'août avec Tony et Stéphanie : elle se levait pour y aller à 8h30 avec plaisir ! Je salue la patience, la pédagogie et la gentillesse de Tony et<br /> Stéphanie, qui encouragent leurs élèves et ont des super idées d'exercices et de jeux aquatiques. La petite photo du stage et le goûter avec remise de la médaille à la dernière séance ont été<br /> vraiment appréciés. Bravo et un grand merci. A renouveler avec grand plaisir.
Répondre
M
Merci Stephanie et Tony, les filles ont a nouveau beaucoup apprecie leurs lecons et elles ont aussi beaucoup progresse! C'est avec plaisir que nous reviendrons l'ete prochain!
Répondre
U
Bonjour! Moi, Ugo, j'ai adoré mon stage de piscine! J'ai adoré nager le crawl, aller au grand bain; maintenant j'ai plus peur d'aller au grand bain! J'ai tout aimé surtout le petit gouter du<br /> dernier jour!!<br /> Gros bisous et à bientot!
Répondre
E
<br /> <br />  Bonsoir ami Ugo, Un grand, grand MERCI pour ton super commentaire ! Désolé d'avoir tardé à te répondre !<br /> Nous te disons à bientôt.<br /> <br /> <br /> L'équipe Tony & Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Tony,<br /> Un grand merci pour ces 15 jours de stage. J'avais trop peur quand je suis arrivée le premier jour et maintenant je mets entièrement la tête sous l'eau, je crawle et surtout je me fais plaisir<br /> !<br /> A bientôt<br /> Paula, 5 ans
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai Paula tu as fait de gros progrès et nous sommes fières de tes résultats. En espèrant te revoir l'année prochaine. A bientôt Stéphanie et Tony <br /> <br /> <br /> <br />
K
equipe trés sympatique cool avec les enfants de se fait il apprene vite et bien merci a vous ma fille a aprecier ces moment
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Tony et Stéphanie,<br /> Vous êtes de trés bon profs, merci pour ces cours. Maintenant je sais presque nager et je prendrai des cours a Paris car j'adore la natation.<br /> Je reviendrai vous voir au prochaine vacances.<br /> Bisous, Emma 7 ans
Répondre
E
<br /> <br /> Cooucou Emma, nous sommes certain que tu vas continuer à progresser et heureux de savoir que tu te passionne pour la natation. C'est avec grand plaisir que nous te retrouverons l'année prochaine.<br /> Bonne année scolaire et bonjour à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony <br /> <br /> <br /> <br />
M
moi Hugo, je fais ce commentaire pour dire que j'ai vraiment apprécié les cours de natation de Tony .<br /> J'ai beaucoup progressé dans toutes les nages, l'ambiance est très bonne, c'était génial .<br /> Je reviendrai volontiers l'année prochaine .
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vrai que tu as fais de gros progès cet été et ce fût un plaisir de t'avoir parmi nous. Désolé de répondre aussi tard à ton commentaire! En espèrant te revoir à la saison prochaine.<br /> <br /> <br /> En attendant nous te souhaitons une bonne année scolaire.<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony <br /> <br /> <br /> <br />
B
Emma (7 ans) a suivi ses premiers cours de natation inscrit par son papy et sa mamie du pays basques. 10 séances sa passe vite, Emma s'est régalé et a beaucoup apprecie la gentillesse de Stéphanie<br /> et Tony.<br /> Merci a vous et certainement a l'année prochaine avec sa petite soeur Laureen (3 ans et demi).
Répondre
R
Lucille vient de participer, pour sa deuxième année consécutive, aux leçons de natation proposées par Stéphanie et Tony. Quel plaisir, lors de cette nouvelle quinzaine de vacances, de retrouver ces<br /> moniteurs et leur incroyable patience et gentillesse, ainsi que la nouvelle piscine. Et.... à l'année prochaine, les champions, pour de nouvelles aventures !!
Répondre
E
<br /> <br /> Nous vous remercions pour votre commentaire Laurence, et vous vous attendons avec impatience pour l'année prochaine. Bonjour à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi, Basile, 4 ans et demi, j'ai suivi le cours avec Stéphanie puis Tony. Et maintenant je sais nager tout seul sans brassard. Je sais aussi nager sous l'eau.<br /> Moi, Eliott, 6 ans et demi, j'ai commencé avec Tony puis avec Stéphanie. Maintenant je sais faire une longueur de la grande piscine en crowl, aussi je sais faire la fusée sur le dos en tapant des<br /> pieds. J'ai bien aimé la chasse aux trésors. Stéphanie et Tony sont très gentils. C'était vraiment super et j'espere bien revenir l'année prochaine. Merci Stéphanie et Tony.
Répondre
E
<br /> <br /> CouCou Basile et Eliott, votre petit commentaire nous fait énormément plaisir. Bon été et à l'année prochaine. Et n'oubliez surtout pas d'enmener régulièrement vos parents<br /> et grands parents à la piscine (Rires !!), et continuer vos progrès. A l'année prochaine les Champions.<br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mes enfants Aurélien (8 ans) et Clémence (5 ans) ont suivi des leçons en Juillet avec Stéphanie et Tony. Outre le lien trés chaleureux avec les deux maîtres nageurs qui mettent les enfants et leurs<br /> parents trés à l'aise, nous avons noté avec plaisir les énormes progrès de nos chérubins. Aurélien revenait pour la troisième fois et a progressé en technique en brasse, crowl et dos crowlé.<br /> Clémence découvrait les leçons et a réussi en fin de session à exécuter les exercices sans bouées ! Beaucoup de plaisir et de progrés donc cette année. Merci Stéphanie, Merci Tony et...à l'année<br /> prochaine !!! Alice Ressot
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI Alice pour ce sympathique commentaire.<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons un excellent été,<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine avec beaucoup de plaisir <br /> <br /> <br /> Stéphanie et Tony<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour votre compétence, votre gentillesse, et votre serviabilité. On ne peut qu'aimer cette piscine qui mérite un sérieux SOIN DE BEAUTÉ, pour mieux vous servir, car de ce fait on vous aurait<br /> toute l'année cela serait formidable surtout pour les cours de remise en forme. Il faut penser au jeune vieux qui veulent rester en forme. Amitiés à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire élogieux et l'attention que vous portez à la piscine de Cambo. Nous tenons compte et transmettons bien entendu vos remarques et suggestions.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toute la famille Tony et Stéphanie.                      <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci merci beaucoup pour ma cousine Manon qui à présent nage très bien.Grace à vous la piscine de CAMBO est géniale "je nage dans le bonheur" car ma cousine peut me suivre§!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Tony et stéphanie pour ces super cours qui m'ont permis de me comporter comme un poisson dans l eau, car je me sent mieux dans l eau . Mais je vais recommencer l année prochaine pour<br /> apprendre de nouvelles nages et surtout le papillon!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS à TOUS ET MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci a Tony et Stephanie pour avoir donne a mes filles une autre tres bonne experience dans leur apprentissage a la natation. Elles ont progresse grace a des lecons ludiques, bien<br /> structurees et grace a des maitres nageurs experimentes et tres patients. C'est avec plaisir que nous reviendrons l'annee prochaine! MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre